50. Témoignages

Dans cette rubrique, vous pourrez lire les témoignages des enfants, des bibliothécaires et des bénévoles qui sont venus nous rejoindre à Sucre pour quelques semaines, ou plusieurs mois...

Articles de cette rubrique

  • Mario et Felicidad...

    Mario et Felicidad forment un couple de volontaires attachant et impliqué. Ils s’attachent ici à partager leur expérience et à retranscrire les ressentis et réflexions des enfants qu’ils ont accompagnés. Ce témoignage nous éclaire ainsi sur la réalité de la vie quotidienne des enfants et sur ce que représente pour eux le bibliobus.

    Cela fait plus de 20 ans que nous vivons à la campagne, et durant tout ce temps, nous n’avons écrit que quelques lettres à notre famille, ou de temps en temps, les (...)

  • Témoignage de Magali, étudiante en pédagogie

    , par Magali

    ¡Salut…..! Je m’appelle Magali Bejarano Salazar, je suis étudiante en Pédagogie à l’Université San Francisco de Sucre. Cette année était ma dernière années d’études et j’ai choisi, pour valider mon diplôme, d’effectuer un Internat Rotatoire. C’est ce qui m’a amené à travailler au sein de l’Association Civile AYNI-Bolivia. Je vais vous parler des activités qui m’ont le plus plu parmi toutes celles que j’ai menées pendant l’année. Mon travail avec les enfants ayant des difficultés d’apprentissage, est sans aucun (...)

  • Charlotte, neuf mois au sein d’Ayni-Bolivia

    , par Charlotte

    Je m’appelle Charlotte Chaignaud. J’ai commencé mon volontariat au sein de l’association Ayni il y a environs 8 mois. Je suis arrivée avec pour objectif d’appuyer l’association dans son organisation interne, ses recherches de financements et dans l’élaboration de ses projets. Toutefois malgré ces taches plus "bureaucratiques", j’ai également mené diverses activités dans les bibliothèques, telles que « découvrir le monde », "les explorateurs d’AYNI" ou l’atelier "cuisine du monde" avec les mères de famille. (...)

  • Cinq ans a Ayni

    , par nelly

    Bonjour je suis Nelly, pédagogue chez AYNI-Bolivia Je travaille chez AYNI depuis février 2004, c’est-à-dire que cela fait presque six ans maintenant que j’appuie pédagogiquement les initiatives des volontaires et supervise le travail des bibliothécaires, internes y stagiaires en pédagogie. Tous les ans, j’ai la joie et le plaisir de connaitre et partager avec les personnes qui passent par Ayni. Cette année la maison d’AYNI et ses bibliothèques se sont remplies de beaucoup d’amis, et par conséquent (...)

  • Témoignage Zulma

    , par zule

    Témoignage de Zulma, interne en pédagogie qui a travaillé dans les bibliothèques d¡Ayni tout au long de l’année 2009. Elle a réalisé des contes avec les enfants, mis en place un échange avec la France, mis en place des coins d’apprentissage a Urkupiña, et plein d’autres choses encore.

0 | 5 | 10

Portfolio

_banner

Sur le Web